9 Commentaires sur “LABIT Brigitte 2024

  1. Peyrot Dorothee says:

    À toi ma Manou … mon cœur … toi qui m a sauvé la vie qui m a apporté l amour la tendresse et la chaleur d un foyer … saches que je t aime et que je t aimerai indéfiniment … merci pour tout … je gardes en mémoire et dans mon cœur tous nos souvenirs si précieux
    Reposes en paix . je t aime
    « T es mon cœur …. Bin sur va ! « 
    Toutes mes condoléances à la famille
    Dorothee

  2. Michèle LEQUENNE-BOULOGNE says:

    Bien désolée d’apprendre cette triste nouvelle.
    Toutes nos sincères condoléances et beaucoup de courage à toi Michel, aux enfants, petits-enfants….

    • LEQUINT MARC says:

      Nous sommes attristés d 9apprendre le décès de Brigitte. Elle avait toujours le sourire malgré sa maladie. La vie est injuste. Nous présentons nos sincères condoléances à Michel et sa famille. Bon courage en cette douloureuse épreuve. Marc et Christiane.

  3. Catherine SPARACINO MASURELLE says:

    Sincères condoléances à Michel et ses enfants pour cette perte terrible.
    Je pense bien à vous tous.
    Amitiés

  4. Hervé et Nicole DEUEZ says:

    C’est avec beaucoup de tristesse que nous apprenons le décès de Brigitte.
    Toutes nos sincères condoléances à Michel et à toute la famille. Nous vous souhaitons beaucoup de courage en ces moments douloureux et pensons bien à vous.
    Amitiés à toute la famille.
    Hervé et Nicole

  5. Sylviane LABIT EDOUARD says:

    La vie a ce côté cruel qu’un jour ou l’autre, elle nous sépare de ceux qu’on aime. Et nous poursuivons notre route sous la lumière des souvenirs de moments d’amour, de générosité et de partage qui ont fait de nous ce que nous sommes aujourd’hui.
    En ces moments douloureux, toutes nos pensées vous accompagnent et nous vous souhaitons beaucoup de courage à toi, oncle Michel et à toute la famille.
    On vous embrasse.
    Sylviane et Max

  6. Huyghe christine says:

    Gérard, Valérie et les enfants
    Recevez mes sincères condoléances. Je suis avec vous par la pensée et le coeur.
    Bisous
    Christine

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453