Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
Dans l’impossibilité d’assister à la messe de funérailles et très émue par le décès de Marie-Françoise, j’adresse mes condoléances attristées à toute la famille, et tout particulièrement à Odile et Chantal Nivesse.
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères et nous vous prions de croire en toute notre sympathie.
C’est justement aujourd’hui, 22 november, jour des 91 ans de M-Françoise, que j’apprends la nouvelle de son décès… En faisant une recherche sur le site des pompes funèbres de Cysoing, je vois que vous venez de sortir de l’église et du cimetière où vous l’avez accompagnée jusqu’au bout.
Même si nous avons quitté notre ville de Cysoing il y a 17 ans, nous lui avons toujours téléphoné pour lui souhaiter un bon anniversaire. Il me semble que nous n’avions pas pu la joindre ces deux dernières années …
Je suis l’épouse de Jean-Marie Minne, que quelques membres de votre famille ont eu comme directeur à un certaine époque au Collège Notre-Dame. Vous avez peut-être appris l’annonce de son décès survenu le 8 octobre, il y a déjà plus d’un an. Nous avons gardé un si bon souvenir de M-Françoise. Elle était toujours en route, dévouée et attentive aux autres, à courir régulièrement s’occuper de l’église alors qu’elle n’habitait pas du tout à proximité.
De tout coeur, je demande au Seigneur de l’accueillir bien vite dans Son Royaume de Paix et d »Amour et d’accorder à chacun le Courage et l’Espérance dont il a besoin.
Même si je ne me souviens plus très bien si j’ai été le professeur d’allemand de l’un d’entre vous à une certaine époque, cela me ferait plaisir de savoir un peu ce que vous devenez.
Je vous assure de ma sympathie , mais aussi de mon amitié. M-Odile Minne Thomas à Herlies
Sincères condoléances à toute la famille,une dame très gentille
Sincères condoléances.
Nos pensées vont vers Marie-Françoise et sa grande bienveillance à l’égard de chacun.
Nous sommes désolés de n’avoir pu être présents en raison de problèmes de santé.
Affectueusement,
Michèle et Laurent Perrain-Devienne