Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
Les mots me manquent face à cette perte immense.
Oncle André, va laisser un grand vide dans nos cœurs. C’était une personne incroyable, qui avait le don de rendre ses proches heureux.
Que son âme repose en paix.
Mes douces pensées vous accompagnent Roselyne et Christine.
Je ne peux qu’imaginer la douleur que vous traversez, et je tiens à vous présenter mes condoléances les plus profondes et sincères.
Bisous
Sabine
L’ensemble des bénévoles du siège départemental de l’UNC 59 se joint à moi pour présenter nos sincères condoléances à la famille du défunt.
Le président départemental UNC 59 Robert LYOEN
Monsieur LYOEN,
Nous vous remercions sincèrement, ainsi que tous les bénévoles du siège départemental de l’UNC 59, pour vos condoléances et votre soutien en cette période difficile. Votre message réconfortant est profondément apprécié par toute notre famille.
Roselyne GALBRUN
Encore un bon copain qui nous quitte sur la pointe des pieds. Il part rejoindre les autres camarades qui avant lui l’attendaient et lui gardaient une petite place pour évoquer les bons moments et rire de bon cœur. Nous aussi, nous avons avec lui de bons souvenirs que nous évoquerons avec lui, là -haut, le plus tard possible, mais il saura nous attendre. En attendant qu’il se repose en paix.
Merci infiniment pour vos condoléances et votre message si touchant. Nous partageons ces souvenirs précieux et ces moments de bonheur avec André. Il nous manquera énormément, mais nous savons qu’il repose en paix et qu’il nous attendra pour continuer à rire ensemble, là-haut.
Roselyne GALBRUN
Les mots me manquent …
Je suis profondément attristée par la disparition d’André. Il restera à jamais dans mon coeur et, je garderai au plus profond de moi le souvenir de ces moments de partage entre passionnés d’histoire que nous échangions à l’issue des commémorations.
Je partage votre peine immense et, toutes mes pensées vous accompagnent.
Alexandra Vandekerckhove Bourel
Chère Alexandra, cher Nicolas,
Merci infiniment pour votre message empreint de compassion et de souvenirs précieux. Les moments partagés avec André resteront également gravés dans nos mémoires. Votre soutien et vos pensées nous apportent un grand réconfort en cette période difficile.
Avec toute notre gratitude,
Je vous embrasse
Roselyne
Sincères condoléances à toute la famille.
Nous partageons votre peine et, nos pensées vous accompagnent.
Christiane et François Tiquet
Chère Christiane, cher François,
Merci infiniment pour vos sincères condoléances et pour vos pensées réconfortantes. Votre soutien en cette période difficile est profondément apprécié par toute notre famille.
Avec toute notre gratitude,
Roselyne
Sincère condoléances à toutes la famille
André et Sylvie,
Nous vous remercions sincèrement pour vos condoléances.
Avec toute mon amitié,
Roselyne
Mes pensées les plus chaleureuses vous accompagnent dans l’épreuve douloureuse que vous traversez. Je partage votre tristesse et vous témoigne toute mon affection . André était une personne remarquable dont l’intelligence, la joie de vivre, la bienveillance, l’amour des siens et la dignité dans le combat demeurent à jamais. Son amour pour vous est vivant et éternel.
Soyez tous très fiers de votre accompagnement sans faille dans la maladie. Puissiez-vous y puiser la force et la sérénité.
Je suis de tout coeur avec vous.
Indéfectiblement.
Sandrine
André a pris son envol éternel terrassé par un ennemi sournois et silencieux que nous redoutons tous. Anne-Marie et Paul présentent à Roselyne, Christine, Pierre Oliver et toute leur famille, nos sincères condoléances et nous leurs souhaitons beaucoup de courage pour cette perte immense.
Chère Anne-Marie, cher Paul,
Nous vous remercions du fond du cœur pour vos condoléances et vos paroles réconfortantes. Votre soutien est une source de réconfort pour nous en ces moments difficiles. Nous sommes touchés par votre gentillesse et votre compassion.
Avec toute notre reconnaissance,
Roselyne, Christine, Pierre Oliver et toute la famille
Roselyne et Christine
Nous prenons part à votre douleur et vous présentons nos sincères condoléances.
Dominique et Pascal ZIELINSKI
Chers Dominique et Pascal,
Nous vous remercions sincèrement pour vos mots de soutien et de réconfort en ces moments difficiles. Votre message nous touche profondément. Gardons de lui un bon souvenir, et des bons moments passés ensemble à Rosny.
Nous vous embrassons.
Roselyne et Christine
Je t’ai laissé partir sans te dire au revoir Parrain mais je sais que tu m’entends et vois ma peine. Le temps passe très vite, les moments que j’ai passé avec toi, Tata et ma très chère cousine Christine sont gravés dans ma mémoire, ils m’ont tant apporté réconfort et bonheur. Je retiens ta joie, ton humour, ta force j’applique tes conseils au quotidien. Bon voyage mon parrain et veilles de tant en tant sur les tiens. Ta filleule Isabelle