Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
Nous n’avons que de bons souvenirs de Jean Claude, une personne sympathique et agréable
Toutes nos condoléances
Jean Luc et Pascale BLIN
Toutes nous nos condoléances à votre famille, nous serons avec vous en pensées ce lundi. Plein de courage pour la suite.
Jeanne-Marie Delgrange et ses enfants
Très touché par la disparition de Jean Claude que j’ai rencontré pour la première fois à Saint Adrien en 1979. Je l’ai cotoyé à maintes reprises comme collègue mais aussi chez lui et Thérèse Boulevard des fusillés. Nous leur avions rendu visite à Tressin en 2022 et passé un agréable moment. Bon courage à toi Gilles que j’ai eu comme élève en Allemand au collège , mais aussi à ton frère. Très douloureux de perdre ses deux parents en si peu de temps! De tout coeur avec vous , Patrick et Nanou ERNST
Bonjour Damien, bonjour Gilles,
Triste nouvelle…si rapprochée du décès de Thérèse; Jean-Claude m’a beaucoup aidée lors de mes débuts à St Adrien et je lui en ai toujours été très reconnaissante: c’est pourquoi je tenais à vous présenter mes sincères condoléances et témoigner de ma réelle peine.
N’étant pas dans le nord actuellement, je ne pourrai être présente à vos côtés ce lundi mais me joindrai à vous par la prière.
Christiane Wascat
Toutes mes condoléances à votre famille, j’ai un peu connu votre papa ,une personne attachante est très agréable.
Je serai avec vous par la pensée.
Sincères condoléances à toute sa famille et ses proches. J’ai connu Mr Dusart dans le cadre de la copropriété Le Clos Jacquard et les quelques contacts m’ont permis de découvrir un homme affable et prêt à rendre service malgré sa situation difficile. Je reste heureux des échanges effectués avec lui, écouté ses opinions très intéressantes. Je salue l’homme qu’il était malgré la tristesse du moment présent.
C’est avec une profonde tristesse que nous apprenons aujourd’hui le décès de Mr Dusart. Une personne très attachante avec qui nous échangions lors de nos passages au Clos Jacquard. Nous présentons à ses enfants ainsi qu’à toute sa famille nos plus sincères condoléances.
Sophie et Hervé Desprez
Thomas Desprez
Damien, Gilles, chers cousins, c’est avec une grande tristesse que nous avons appris le décès de votre papa;
perdre ses deux parents en si peu de temps, c’est vraiment dur! Nous prenons part à votre peine et vous adressons
d’affectueuses pensées. Bon courage à vous deux. Nous gardons de bons souvenirs de nos rencontres avec Thérèse
et Jean Claude. Thérèse et Jean Noël
Je garde un si bon souvenir de ces trente années où j’ai enseigné l’allemand à vos côtés, à Thérèse et à toi. Toutes mes condoléances et surtout avec l’assurance de mes prières pour toi, bien cher Jean-Claude.