Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
Nous présentons nos sincères condoléances à la famille ,nous appreçions beaucoup Irène, compagne de Pierre ,notre voisin de Bachy et nous nous associons à votre peine
Ils vont beaucoup manquer
Catherine et Laurent
Toutes mes sincères condoléances en cette dure épreuve.
Au delà de ma profession, nous avions 25 ans d’écart et tu es devenue une amie et tu étais de loin une personne super intelligente, tes multiples passions qui captivé mon attention, tellement souriante ( même quand tu te coupe un doigt ), tellement d’humour. Je suis extrêmement touché part ton départ si soudain, il est difficile d’accepter de ne plus te revoir. J’avais pour habitude de te voir depuis plus de 3 ans , l’habitude cette petite tasse de thé. L’habitude d’apprendre toujours de nouvelle chose. Une vague d’amour et une vague de tristesse c’est installé chez moi. Tu vas me manqué terriblement. Tu me disait il y a une semaine prend soin de toi et une bonne fête du 14 juillet 3 jour plus tard tu nous as quitté, c’était toi qui devais prendre soin de toi. Je serai la pour ton dernier voyage, non pas pour te dire au revoir mais pour te rendre hommage , tu le mérite amplement part toute les bonnes action que tu as faite dans ta vie. Tu était une très belle personne. Gros bisou volant iréne
Mes condoléances a florian ton fils , ta famille , tes proches , tes amis.
Je suis extrêmement accablé du décès de ma fidèle amie. Une pensée pour son fils, et à sa famille. Toutes nos condoléances .
D.Sandrine , Benoît
Nous vous présentons nos condoléances les plus sincères et nous vous prions de croire en l’expression toute notre sympathie.
Monsieur Jean Pierre Gorrillot, Adjoint en charge des Associations à la mairie de Sainghin en Mélantois, Monsieur le Maire, le Conseil Municipal, présentent leurs sincères condoléances à toute la famille et aux amis de Madame Blanchart.
Mes sincères condoléances à la famille.
Irène était mon amie de correspondance et je chérirai toujours ses innombrables messages et photos via Facebook Messenger. Elle a enrichi ma vie et elle me manquera beaucoup.
Mon mari et moi-même nous présentons nos sincères condoléances à son fils et toute la famille. Irène était une personne agréable toujours souriante et toujours un petit coucou quand elle passait devant la maison en voiture. Vraiment triste . Miguel et Michèle (366 rue gustave delory) et aussi une pensée pour son compagnon. Reposez en paix.
Mr et Mme Decan Dominique et Caroline
Irène nous garderons en mémoire et dans nos cœurs ton sourire et ta gentillesse ainsi que la superbe journée passée ensemble à randonner dans le Colorado Alsacien. Toutes nos sincères condoléances à sa famille ainsi que celle de Pierre .
MARIE ET HERVE DELPORTE BACHY PRESENTENT A FLORIAN AINSI A TOUTE LA FAMILLE NOS SINCERES CONDOLEANCES
C’est avec beaucoup de peine que je viens d’apprendre le deuil qui vous frappe. Permettez – moi de vous adresser l’expression de mes condoléances attristées.
Daniel BIERLA, Proviseur honoraire Somain.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris la nouvelle du décès de Mme Bombled.
Je tenais à vous adresser mes plus sincères condoléances.
J’ai eu la chance de l’avoir comme professeur pendant mes trois années de lycée, et je garde un souvenir inoubliable de son sourire constant de sa bonne humeur et de son amour pour les chocolats 🙂
Je vous envoie tout mon soutien en ces moments difficiles.
Raphaël
Je vous présente toutes mes condoléances pour cette personne qui laissera une marque indélébile dans ma vie, une enseignante admirable au grand cœur. Qui se souciait de chacuns de ses élèves et faisait preuve d’une grande empathie. Aujourd’hui encore il m’arrive de parler de ses cours et de sa gentillesse.
En apportant mon soutien à toute sa famille et ses proches dans cette épreuve difficile
Auf wiedersehen Mme Bombled. Poirrier Tristan, ancien élève.
C’est avec beaucoup de tristesse que je viens d’apprendre la disparition de Mme Bombled dont j’ai été l’élève il y a plus de 20 ans. Au delà de ses qualités d’enseignante, c’était une très belle personne qui m’a beaucoup soutenue à l’époque. J’en suis bouleversée. Toutes mes pensées à sa famille.