Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
C’est avec beaucoup de peine que nous avons appris le décès de Thérèse.
Nous pensons bien à Jean-Claude, Gilles et Damien.
Quelques mots, Gilles et Sandrine et à toute votre famille, pour essayer de vous soutenir dans ce moment douloureux . On pense bien à vous
Sincères condoléances
Catherine et Albert
CherJean-Claude, je t’assure de mon amitié en tant que votre ancienne collègue de St Adrien, bien sûr, mais surtout de ma prière pour que le Seigneur accueille bien vite Thérèse dans Son Royaume de Lumière et d’Amour et qu’Il t’accorde à toi, à tes enfants et à toute votre famille le Courage et l’Espérance dont chacun a besoin.
C’est ce que je porte très fort dans le ♥ quand je pense à mon chéri qui a été appelé à entrer dans sa Vie Eternelle il y a bientôt 7 mois.
A défaut de pouvoir me rendre à Baisieux mercredi, sois sûr que je vous accompagnerai par la pensée et la prière.
En toute amitié. M-Odile Minne Thomas à Herlies
« Monsieur DUSART », cher Jean-Claude, je viens te présenter mes sincères condoléances. Thérèse Engels a pu me joindre pour m’informer, et les souvenirs, jamais perdus, de mon année de 6ème (1962/63) me reviennent. Ils restent liés aux années suivantes dont l’année de 5ème avec Toi … Vous êtes tous les deux, à l’origine de ce que je suis devenu… Plus tard, j’ai croisé brièvement Damien dans le cadre de l’école Saint Jean Baptiste. Je lui adresse, ainsi qu’à tous les tiens, mes condoléances. Actuellement loin de Baisieux, je regrette de ne pouvoir être aux funérailles. Avec toute mon affection.
Cher Jean-Claude,
Philippe se joint à moi pour te présenter toutes nos condoléances ainsi qu’à tes fils.
Je n’oublie pas toutes les années passées ensemble à St Adrien où j’ai trouvé l’appui et les encouragements nécessaires à une débutante. Je n’oublie pas non plus les conversations avec des parents confirmés pour l’éducation de nos enfants.Je pense bien à toi ainsi qu’à toute ta famille et je serai présente par la pensée pour les funérailles de Thérèse.
Je t’embrasse et je compatis à votre chagrin. Avec toute mon amitié.
Dominique
Jean Claude,
je vous présente mes sincères condoléances pour le départ de Thérèse,
je pense bien à votre famille, je serai en pensée pour les funérailles de Thérèse.
Avec tous mon respect.
Edith Perche : secrétaire au collège et lycée ST ADRIEN