Skip to content
Deprecated: La fonction WP_Scripts::print_inline_script est obsolète depuis la version 6.3.0 ! Utilisez WP_Scripts::get_inline_script_data() or WP_Scripts::get_inline_script_tag() à la place. in /var/www/html/wp-includes/functions.php on line 5453
Isabelle,
En ces douloureuses circonstances, je tiens à te présenter mes Sincères Condoléances et m’associe à ta peine.
Je me permets de te dire « quel GRAND Homme ! »
Il laisse sa trace, son empreinte, sur ce monde et sera à tout jamais dans ton Coeur et dans le Coeur de tous ceux qui l’aiment. Courage.
Bien Sincèrement.
Sylvie Guéninèche-Portemont
En cette douloureuse circonstance, je vous présente mes sincères condoléances. J’ai connu Claude quand j habitais Fâches et j ai eu l’occasion d intervenir à l IUT et avons souvent échangé. Sincères salutations
C’est avec surprise et tristesse que j’ai appris le décès de Claude. C’est lui qui m’a accueillie quand je suis arrivée au département GMP. J’ai beaucoup apprécié de travailler avec lui quand il était chef de département. Ne pouvant être présente aux obsèques, je tenais à présenter à la famille mes condoléances les plus sincères.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Claude. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse. Je m’associe à votre peine et vous présente mes Sincères Condoléances.
C’est avec une grande tristesse que j’ai appris le décès de Claude. Je me souviendrai toujours de sa gentillesse. Je m’associe à votre peine et vous présente mes Sincères Condoléances.
toute la pétanque sainghinoise se joint à moi pour présenter nos plus sincères condoléances à la famille de Claude .
Nous avons rencontré Claude à diverses reprises soit en réunion soit lors de compétitions. Il était toujours à notre écoute et se faisait un point d’honneur à venir à notre aide. Nous perdons un grand président.
jean Haudegon
président de la pétanque sainghinoise
Au nom des Amis de la pétanque de Wavrin et en mon nom j’adresse à toute votre famille nos sincères condoléances.
Claude était un homme d’une grande douceur toujours à l’écoute de nos sollicitations.
nous perdons un président mais surtout un bénévole toujours prêt a aider.
Devos Guy président des Amis de la pétanque de Wavrin.
Claude était un bon compagnon de bridge du club de Tressin : celui à qui on demandait conseil dans les cas compliqués. Ses réponses n’étaient pas toujours académiques, mais son expérience lui permettait ces écarts. Il était le moteur des réunions au club de pétanque durant l’été. Toujours calme et efficace.Il va nous manquer.
Veuillez m’excuser de ne pas pouvoir l’accompagner aujourd’hui pour son dernier voyage. Je serai avec vous par la pensée.
Soyez assuré de mon amitié
Pierre Abelé »
Au nom de mes collègues de KM et moi même, nous adressons à toute ta famille nos sincères condoléances.
Hamid
Quel tristesse d’apprendre son décès aujourd’hui. Claude a été mon tuteur pédagogique lors de mon master HSQE à Lille1 puis celui de mes apprentis.
Il était un homme plein de sagesse et de pédagogie. Il a marqué son passage et manquera assurément.
Je lui souhaite de reposer en paix.
Sincères condoléances à ses proches